nouvelle version et ses inconvénients
bonjour,
toujours en suite de mon précédent mail : je me suis aperçue qu'il n'y avait plus de fonctionnalité "archives" ! j'avais beaucoup de mails archivés autant pour de l'administratif à conserver ou autre: disparus !
il y a effectivement Archive sous mails enregistrés mais il n'y a dedans qu'un mail que je n'avais de toutes façons pas archivé et je ne sais ce qu'il fait là !
dans mails enregistrés, il y a des mails que je conservais dans la liste de mes mails (nouveau mail) mais qui sont de toutes façons dans la liste des nouveaux mails !!
la mention "avec étoile" ne sert à rien !
j'ai bien l'impression que comme dans le bâtiment les concepteurs ne sont pas des utilisateurs !
on se croirait revenu aux premiers balbutiements d'internet !
quand on écrit un mail comme celui-ci d'ailleurs, il faut, lorsque le texte est long et pour pouvoir visionner ce que l'on écrit, aller sur le curseur pour le voir !!!
c'est lourd de devoir aller tout en bas du mail reçu pour répondre ou transmettre ou mettre une pièce jointe. Auparavant tout était dans la barre du haut !
donc, vous devez admettre que rien n'est fonctionnel !!
Etes vous à l'écoute des abonnés !
j'espère que vous n'avez pas payé une fortune ceux qui ont conçu cette nouvelle version !
vous devriez vous faire rembourser !
quel dommage.
merci de votre attention
Mme Gilles
encore une chose : avant, j'avais la possibilité de mettre des adresses mails pour les bloquer dans une fonction qui les mettait systématiquement dans mes spams ! plus aucune possibilité !
j'ai donc des mails qui arrivent sans être bloqués !
j'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé dans les paramètres !